Pages

mercredi 16 mars 2011

"Quand l'alcool profite aux enfants..."

En attendant de vous montrer mes dernières réalisations, je me suis dit que certains et certaines, avec l'arrivée des beaux jours, doivent commencer à avoir envie de bricoler!
J'ai donc décidé de consacrer ce message à des réalisations faites il y a quelques années pour le grand bonheur de mes filles.
Quand mon Mari m'a dit, un jour," je suis sûre que tu es capable de faire une maison de poupée à "A", j'ai tout d'abord trouvé qu'il me surestimait comme tout mari aimant et puis le challenge a finallement trouvé un sens et la maison de ma fille est née...
Un peu de bricolage et d'assemblage de caisses de vins, récupérées lors de foires aux vins, un coup de peinture et la maison de poupée de ma fille est née!
Aujourd'hui,celle de la grande a été transformée en bibliothèque.
J'ai aussi fait les bases du chateau d'E., mais c'est sa maman qui a fait les finitions pour pouvoir lui dire que c'était elle qui lui avait fait...et croyez moi, il en était fier de sa maman!
Et la dernière réalisation a été crée grace à des boites de bouteilles de whisky ou autre alcool du même genre.


Bonne visite en espérant vous donner des idées!

Aucun commentaire: