Pages

dimanche 23 octobre 2011

Bientôt Halloween et plein de friandises!!!!

J'ai eu une semaine bien chargée mais j'ai réussi à bricoler un peu,ce week end, juste avant notre départ en Belgique...
Et oui, la semaine prochaine je pars à la pêche aux idées belges et je m'arrête au retour à Floralux...Youpi ya!!!!
Bref, retournons à des choses plus actuelles: HALLOWEEN!
Je ne pourrais pas vraiment faire la fête le 31 au soir, puisque nous rentrons de congés le jour même mais nous n'allons tout de même pas nous priver de friandises et c'est chose faite, j'ai créé 2 contenants originaux et prêts à acceuillir mes friandises belges...
Dans les 2 cas, j'ai fouillé dans les placards: j'ai tout d'abord ressorti une vieille passoire en bois sur laquelle j'ai fixé le mot"cookies"; Ca servira pour les "grosses" friandises!!!!
Pour le 2ème, j'ai utilisé le plateau qui contenait mes lettres alphabétiques en bois et une fois peint, j'y est ajouté le mot "Bon Appetit" sur le plateau lui même et sur des pots en zinc qui trainaient depuis plusieurs années à la maison; avec quelques bougies en prime, on obtient un résultat très sympa pour présenter des bonbons.










Ca fera également l'affaire pour l'anniversaire prochain de ma plus jeune fille.
Bonne visite et surtout bonnes vacances à tous!

Aucun commentaire: