Pages

mardi 24 janvier 2012

Mauvaises nouvelles!

Décidément, les mauvaises nouvelles s'accumulent!
Quelqu'un a détruit notre voiture, ce WE, en conduisant à toute vitesse... Mon mari et mes filles ont failli y rester mais une bonne étoile les a protégé...
Et ce matin, je découvre que le site "Picnik" (retouche photos), sans lequel je n'aurais jamais créer mon blog, ferme ses portes en avril!!!
Me voilà bien triste.
Ce site m'a, jusqu'à maintenant, toujours accompagné et c'est avec beaucoup de regrets que j'apprends la nouvelle.
Il est pour moi la touche finale indispensable à mon blog...
Cela dit, j'ai bricolé un peu ce WE en réalisant un tableau à partir d'un plateau trouvé chez Truffaut, en soldes.
J'aime sa simplicité et il décore désormais mon entrée...
Et puis, faute d'avoir du temps avec mon mari, débordé par son travail, pour finaliser notre voyage de noces aux USA, je "fabrique" ce rêve américain en recréant le style "country" qui m'est si cher...
Je me suis accordée 2 jours, cette semaine, de bricolage rien que de bricolage avant que la déprime ne prenne le dessus...
Ca va non seulement me remettre d'applomb mais aussi me redonner l'occasion de vous faire rêver...


Bonne visite à tous!

Aucun commentaire: