Pages

vendredi 10 décembre 2010

En attendant Noël...

Les choses sérieuses approchent et mon Sapin n'est toujours pas fait!!!
Bon, j'ai des excuses, une grosse fatigue, les enfants encore et toujours malades et un petit coup de mou, mais ça y'est, j'ai repris du poil de la bête (sans doute un Caribou!!!) et me voilà sur pieds.
Tout d'abord, ma Dinde a enfin pu s'assaisonner d'une pincée de couleurs de Noël grâce à une guirlande trouvée en Belgique.
Mais ce n'est pas tout, on trouve plein de petits trésors à Brugges et parmi eux des pinces à linge.
C'est ordinaire, me direz vous, mais pas quand on les décore, ça change tout!
J'hésite à les mettre sur mon Sapin, à m'en servir pour fermer des petits sachets dans lesquels nous aurons mis des petits gateaux maison à offrir... ou, qui sait, serviront elles l'année prochaine pour un calendrier de l'avent...


Bonne visite à tous...

Aucun commentaire: