Pages

samedi 25 décembre 2010

Pas moyen de l'attraper!!!

Il est terrrriiiibbble!
Malgré 2 petites filles déterminées à l'attraper, le Père Noël ne s'est pas laissé piéger...
Tant mieux pour lui car, croyez moi...il aurait passé sa soirée à recycler...à construire les jouets de mes filles après un déballage minutieux...et à ranger leurs chambres pour y caser tout ce qu'il a apporté!
"Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, n'oublies pas... mon petit cachet"!
Allez, on va faire un effort, ce n'est qu'une fois dans l'année que le divine enfant est né!
On a tous été gatés, alors on ne va pas raler...
P. a eu enfin sa tortue encadrée...tatouée dans son dos, elle était bien difficile à regarder, et Mamie D. ne pouvait plus raler, en hiver c'est col roulé et du coup bien caché!!!



Alors, j'ai fait ma BA pour les réconcilier et jeudi j'ai bricolé, découpé (dans du bois), collé et encadré...la tortue du "tatoué"...
Joyeux Noël à tous!

Aucun commentaire: