Pages

vendredi 2 septembre 2011

Merci Jean-Paul!

Merci Jean-Paul pour m'avoir mis de coté 2 portes d'armoire vitrées.
Il les a confié à mon mari plutôt que de les jeter, pensant qu'avec mon imagination, j'allais en faire quelque chose...
Et c'est chose faite depuis hier soir : j'ai ponçé l'une des portes pour la repeindre en blanc, la veillir un peu,  et j'ai fixé une planche que j'ai peinte avec de la peinture ardoise,à la place de la vitre...
Je vais pouvoir acceuillir mes invités de façon originale maintenant : mots de bienvenue, menu du repas, etc...
Par contre, la deuxième porte aurait du se transformer en miroir mais elle est plus imposante, plus travaillée donc plus longue et complexe que la première à repeindre,du coup, je pense ne pas la garder.



Bonne visisite!

1 commentaire:

Maïté a dit…

bonne idée !! c'est très joli et original !!