Pages

lundi 26 septembre 2011

Troisième calendrier de l'avent...

Je suis en pleine restauration d'un établi dans un état particulièrement critique mais je continue malgré tout à préparer mes marchés de Noël.
Pour infos, "Ma Cabane en Pain d'épices" sera présente le 19/11 aux Chapelles Bourbon; Venez y nombreux, c'est un petit village très méritant, aux habitants charmants et surtout très acceuillants.
Egalement les 10 et 11/12 à Tournan en Brie.
Je serai ravie de rencontrer ceux et celles qui suivent mon blog.






En bref, j'ai réalisé ce week end un troisième calendrier de l'avent; je ne suis pas entièrement satisfaite de mon Père Noël: la couleur tout d'abord et les traits noirs ensuite.
Je pense faire un nouveau test d'ici peu.
Vous découvrirez également un nouveau coeur à suspendre.
Bonne visite!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo!!!!!!!!!!!!!
c'est toujours aussi beau, plein de fraicheur
continuez et bon courage! vous allez avoir plein de commandes sur votre nouveau blog je le souhaite
bises aux filles

Anonyme a dit…

zut j'ai oublié de vous dire c'était la petite sylvie pour le commentaire précédent