Pages

vendredi 30 décembre 2011

Ebauches de mes nouveautés à venir!

Les vacances se terminent et les fêtes aussi... me voilà enfin un peu plus disponible!
Du coup, la journée d'hier a été de tout repos et de ce fait propice à un peu de créativité;
Une amie, qui se reconnaitra, m'a dit pendant les vacances, "pourquoi ne fais tu pas des chaussons de danse..." et bien, c'est chose faite!
L'ébauche est satisfaisante mais je dois améliorer la position du ruban à l'arrière des chaussons.
La semaine prochaine, je vais tester les déclinaisons de couleurs et quelques petites variantes...
j'ai aussi eu envie de faire un ourson à suspendre ou à poser.



Je vais essayer la taille au dessus, la semaine prochaine, et pourquoi pas en créér un avec des ailes blanches nuancées de gris

Aucun commentaire: