Pages

mardi 13 décembre 2011

Merci à tous!

Un grand merci à la ville de Tournan pour avoir su recréer une ambiance chaleureuse de marché de Noël;
Une expérience unique pour moi, de par l'ampleur du marché mais aussi pour l'avoir vécu en extérieur!!!
Croyez moi, ceux qui font les marchés sont vraiment résistants!!!
Par chance pour moi, tous les charmants visiteurs, qui se reconnaitront sans aucun doute, rencontrés pendant ces 2 jours, ont su m'apporter toute la chaleur nécéssaire pour rester d'attaque.
Merci à vous tous pour tous les compliments et les encouragements que vous m'avez fait.
Merci aussi pour tous ces sourires et cette amabilité qui tendent, aujourd'hui, à se perdre!
Que du bonheur pour vous faire vite oublier les basses températures du week end...
Je remercie également mes charmants voisins et voisines de stand qui ont été d'une très agréable compagnie.
Je vous mettrais, dans les jours à venir, quelques adresses à aller voir....mais je ne vous dirais pas tout aujourd'hui!




A bientôt.

1 commentaire:

Gaget a dit…

je laisse un com comme promis...magnifique stand, créatrice ultra sympa ! a quand une rencontre patchwork/bois ??
a bientot
nelly Tournan