Pages

mardi 18 juin 2013

ça bricole en attendant l'été!

Cette météo déprimante m'oblige à rester à la maison mais, par chance, ne m'empêche pas d'avoir de l'inspiration.
J'ai tout d'abord, enfin, fait le tableau tant attendu par mon mari, en utilisant des planches en bois ayant servi à un coffrage.
Autant faire de la récup' !!!!!!
Mon mari n'est plus un cordonnier mal chaussé...


Je me suis fait également un nouveau pendentif, pouvant aussi être porté en broche.
Je me suis servi d'une épingle à chapeau.


J'ai aussi eu l'idée d'améliorer mes "mimidolls" en y ajoutant du fil alu.
Le résultat fait sensation!
 Même mon mari adore!


Et pour finir, j'ai trouvé une solution pour mes bracelets en imitation cuir .
Trop grand, j'ai raccourci le bracelet en y faisant un noeud et en y ajoutant 2 breloques.
Ma fille et celles de mes copines ne les quittent plus.





C'est tout pour ce soir, mais j'ai encore bien des choses à vous montrer.
Il me faut juste plus de temps pour préparer mes photos et me voilà sollicitée par une copine pour faire, pour samedi, une boite pour la fête d'anniversaire de son fils....
A très bientôt!

Aucun commentaire: