Pages

dimanche 9 juin 2013

le temps passe trop vite

Et oui, le temps passe beaucoup trop vite.
Un mois de mai vraiment très chargé par les multiples anniversaires familiaux mais ce sont les 11 ans de ma fille A. qui comptaient avant tout.
14 enfants à gérer tout au long d'une soirée sur le thème des JO de Londres.



Comme il se doit, pas d'anniversaire sans gâteau... mais autant limiter les calories....





Mais autant consulter un bon livre de recettes...


Allez j'arrête de plaisanter... mais continuons à nous promener dans la cuisine.
J'ai relooké des boites de conserves, des pots de yaourts et installé une poule dans un nid douillet, etc, etc...








Mai était aussi le mois des baptèmes...




J'ai aussi fait d'autres petites choses à découvrir...





Et voilà pour aujourd'hui!
J'ai encore beaucoup de photos à vous montrer mais ce sera pour une prochaine fois...
Promis je reviens très très vite....
Merci de m'avoir rendu visite!

Aucun commentaire: