Pages

mardi 11 juin 2013

Comme promis, me revoilà!

Je vous avais promis de revenir vite, et c'est chose faite!
Commençons par mes nouveaux bijoux.
Le pied d'un de mes bols est doté d'une très jolie arabesque et voilà un nouveau moule pour de nouveaux pendentifs et de nouvelles bagues...








J'ai aussi bricolé pour le mariage de Flora, le baptème d'Erwan et à nouveau pour Anaïs...




J'ai préparé également mes cadeaux de fin d'année pour les Atsems et les maîtresses en améliorant des petits accroches torchons trouvés dans une solderie: j'ai fait une tablette de chocolat en fimo collée dessus, mais à laquelle j'ai ajouté du papier aluminium pour plus de réalisme, un gros aimant collé à l'arrière et hop, le cadeau est prêt a être offert.


Toutefois, la maîtresse de L. aura un cadeau différent avec cette boite ronde.
Pour lui permettre de choisir, j'en ai réalisé une seconde, carrée.


J'ai aussi fait une nouvelle couronne de porte, toujours avec mon modèle de chat mais différente de la première...


Mais le plus amusant pour moi a été de réaliser pour S., une boite et deux bocaux sur le thème de la couture.
Pour ne pas être trop répétitive dans mes idées couture, j'ai innové en modèles de boutons, avec de la dentelle, des dés à coudre trouvés en brocante et tout et tout... à vous d'en juger!








Bonne visite à tous!
A très bientôt.

Aucun commentaire: