Pages

samedi 22 janvier 2011

Après les fées, DarkVador est venu frapper à ma porte!

Et oui, une nouvelle journée de bricolage mais qui est bien trop vite passée!
Toujours qqchose pour vous détourner de votre objectif et voilà, la fin de journée arrive et vous n'avez pas avancé comme vous le vouliez!
Tout le monde connait, hein! et bien aujourd'hui c'est moi qui pratique!
Mais j'ai quand même travaillé et voilà le résultat: un "Dark Vador" prêt à faire fuir tous ceux qui voudront entrer dans la chambre du fils de C. alors qu'ils n'y sont pas autorisés!
La photo ne rend pas les couleurs originales, et c'est sur un gris anthracite que le casque noir et blanc de Dark Vador, avec une pointe de gris argenté, est venu se poser...
Son petit frère aura le même dès demain.
Bonne nuit à tous et à demain avec en prévisions de finir une boite à mouchoirs (sur un air américain), de décorer une boite à camembert récupérée ce matin dans un magasin et de finir une boite à compartiments "version chasse"!!!
Je ne décroche pas le téléphone, je n'ouvre à personne et je mets toute la famille au régime! si avec tout ça mes prévisions n'aboutissent pas...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je connais un petit garçon qui serait tres heureux de mettre ça sur sa porte de chambre !
Peut-être que tu peux le décliner avec d'autres personnages !