Pages

dimanche 30 janvier 2011

Et si Pâques commençait à m'inspirer?

Aujourd'hui, les poules m'ont inspiré et 3 paniers ont pris forme;
2 d'entre eux sont terminés, recouverts d'une fine pellicule de résine pour la finition;
Je n'en avais pas assez pour finir le 3ème.
La résine m'a, en fait, servi à remplir 4 petits plateaux prévus initialement comme supports à bougies, mais l'étancheité n'est pas guarantie et j'attends demain pour découvrir si le résultat est concluant ou non...
Je l'espère, car vous verrez aujourd'hui, sur mon blog, les photos "avant" que la résine ne soit versée et seulement dans la semaine les photos "après"...
Je ne cache pas une petite inquiétude mais c'est le temps qui nous dira ce qu'il en est...








Bonne visite!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

terrible, j adore ce que vous faites

Anonyme a dit…

j'adore ces petites poules :)