Pages

dimanche 16 janvier 2011

je ne vous oublies pas!

Un bonjour à tous mes visiteurs et qu'ils se rassurent, je n'ai pas laissé tomber mon Blog ni mes activités créatives mais depuis mon dernier message, le temps est passé beaucoup trop vite et je n'ai pas eu une minute à consacrer à tout ça.
Rassurez vous, j'ai pu faire les soldes et trouver de vrais trésors pour mes futures réalisations et je m'y mets dès le week end prochain;
J'ai plein d'idées et une terrible envie de commencer mais il va falloir attendre vendredi...
Je voulais également aborder dans ce message un point qui me contrarie: de nombreuses amies ont des difficultés à me laisser des messages sur mon blog et malheureusement je n'ai pas d'explication mais une solution: vous pouvez me joindre sur ma boite mail macabaneenpaindepices@hotmail.fr.
Je me ferais un plaisir de vous répondre au plus vite.
Bonne soirée à tous et à très bientôt;

Aucun commentaire: