Pages

mercredi 5 janvier 2011

Nouvelle Année, Nouvelles Missions!

Me revoilà pleine d'idées et d'envies de bricoler...
2011 s'annonce bien: les petits bouts mis en route l'année dernière vont bientôt montrer leurs petites frimousses et le plus génial pour moi, c'est qu'en plus d'avoir "fille"et "garçon", leurs parents me font confiance pour créer des "exclusivités"...
J'ai tout d'abord un porte manteau à relooker: recouvert d'une fresque en peinture laquée représentant une oie avec une écharpe dans le vent, le tout au dessus d'une barrière,il me fallait faire disparaitre le tout et créer qchose au goût de la future maman.
Les ébauches sont en photos, mais le résultat final attendra un avis préalable des futurs parents.
Je me penche également sur la réalisation d'une pancarte de BB.
L'ébauche de cette pancarte a bien avancé mais j'attends également qq précisions pour modifier ou laisser en l'état le projet.




Je m'y remets la semaine prochaine car ce WE je rend visite à ma maman, alors bonne fin de semaine à tous!

Aucun commentaire: