Pages

vendredi 26 novembre 2010

C'est fait! Tout est prêt pour le Marché de Noël!!!!

Quel plaisir de préparer son Marché de Noël, au chaud, près de la cheminée alors que la neige tombe...
un petit chocolat chaud en prime, et Mère Noël est aux anges!!!!
Tout ça pour vous dire que l'inspiration était au rendez vous aujourd'hui.
J'ai pu finir mes calendriers de l'avent et quelques autres petites choses qui, je l'espère, séduiront les visiteurs de ma "Cabane" et du Marché.
La seule ombre au tableau....comment tout faire rentrer dans ma voiture?
Et puis après tout, on a rien sans rien!!!!









Bonne visite à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'éspère qu'on va pouvoir te passer commande car il y a pleins de merveilleuses choses sur ce blog !!! Un grand bravo...
j'ai envoyer le lien à tous mes amis, j'espère que tu auras de nombreux membres...
Félicitations !