Pages

mardi 30 novembre 2010

En attendant Noël...

Nos jardins se recouvrent d'une épaisse couche de neige...
Nos oreilles rougissent, et nos manteaux suffisent à peine à nous réchauffer!
Un bon feu de cheminée vient nous réconforter et pourquoi pas nous faire rêver à un endroit encore plus chaleureux.
Chaque année vient pour moi la merveilleuse mission d'embellir ma maison pour remplir une promesse à mes filles: celle de faire de notre maison un endroit joliment décoré et de notre sapin l'un des plus beaux pour être sûr que le Père Noël ne passe pas au dessus de nous sans s'y arrêter....
Demain devrait donc être une journée pleine d'inspiration!
En attendant de vous faire découvrir le résultat, je vous fais découvrir certaines de mes réalisations, inspirées de mes promenades sur internet, et qui ressortent des placards à ce précieux moment de l'année.
Les calendriers de l'avent ont été offerts à une amie et à la classe d'une de mes filles.










à tous et à toutes!

Aucun commentaire: