Pages

dimanche 21 novembre 2010

Noel avant l'heure....

Ca y est, mes photos sont prêtes à vous faire voyager au beau milieu de mes créations 2010.
Comme chaque année, Noel reste une fête dont la Magie m'a toujours inspirée mais mon Mariage en septembre dernier, mes Filles et mon Mari sont bien loin de rester étrangers à cette inspiration grandissante.
Plus de douceur, plus de romantisme, peut être beaucoup de rose pour certains mais cette année les filles montent sur le podium!
Après tout, qui court chaque année dans les magasins pour trouver les cadeaux!
Ce sont nous les "Femmes", alors un peu de rose ne fera qu'adoucir nos humeurs!!!
Et rien n'a changé, pas de "BB Mâle" à prévoir!
Mais c'est promis, je vais travailler tout ca, la "tête dans les nuages"..., pas de photos pour le moment... c'est une surprise pour décembre.

1 commentaire:

Unknown a dit…

WAOUH, je suis émerveillée, que de belles choses, si douces, si originales, si authentiques. Je redeviens une enfant en regardant ton blog, tout m'attire, tout m'inspire, tu es une fée qui me comble de magie, un grand MERCI.
Juste une petite faveur, j'en veux encore....