Pages

dimanche 21 novembre 2010

Mémorable!

C'est aujourd'hui un bien Grand Jour!
Bien loin d'être une pro de l'ordinateur, je crée pour la première fois un Blog...
Ma p'tite Belle soeur se moquerait bien de Moi si elle me lisait en ce moment même!
Mais peu importe il faut vivre avec son temps!!!!
Et pourquoi aujourd'hui plutot qu'hier ou demain?
Parce que samedi prochain je fait un marché de Noel aux Chapelles Bourbons de 10h30 à 17h30!
Ca prend du temps mais l'année dernière j'ai séduit du monde avec mes réalisations, alors ne ratons pas une occasion pareille pour garder contact et partager d'autres moments avec ceux qui le souhaitent!
Dès demain, je vous mets des photos de ce qui s'y vendra.... Préparez vous à un agréable moment...
A très bientôt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

génial, enfin...
vivement la suite

Unknown a dit…

SUPER !
J'ai adoré les plateaux et le petit chiffonnier ( quelle taille?).
Ce blog est agréable, clair et facile de navigation. BRAVO ! Mais Pat a raison.....
vite ! vite ! la suite !
Et bon marché de Noël !