Pages

dimanche 28 novembre 2010

A la Sainte "Chapelles Bourbons", ma Cabane n'y trouve que du bon!

Que des compliments sur mon stand!
Ca donne des ailes!
Mais tout d'abord un grand merci aux organisateure du Marché des Chapelles, à ses habitants très acceuillants et à tout ceux qui sont venus me voir ou ont pensé à moi.
Comme je vous le disais, ce marché a été un excellent moment à passer;
Bon, je l'avoue, le début de l'après midi a été un grand moment de solitude: un moment calme, une digestion un peu lente et ma fille de 5 ans qui m'avait tenue compagnie venait de repartir avec toute la petite famille...ceci dit, j'ai eu un beau dessin du père Noêl revisité par ma fille!
Mais pour ceux qui me connaissent déja, je me suis vite remise aux bavardages!!!!
Pour un petit marché comme celui là, les visites étaient très fréquentes, très sympa et c'est sans hésiter que j'y retourne l'année prochaine.
Bref tout ça pour vous dire que les échanges faits ce jour m'encouragent à continuer et à concrétiser mes projets en 2011 comme la création de l'auto entreprise, et pourquoi pas des ateliers.
Et puis, mon voisin c'était devinez qui? le Père Noël....
La petite fille a grandi mais la magie de Noël est restée.....
Bonne visite à tous.













Aucun commentaire: